Bodet

Prenez un temps d'avance
 
 

Gestion de projet et accompagnement clients

Des équipes expérimentées et présentes à vos côtés pour répondre à vos problématiques de gestion des temps et gestion des accès

De l’audit de vos besoins, à la prise en mains de votre solution logicielle et matérielle, jusqu’au support technique ; Bodet vous accompagne durant toutes les étapes de votre projet.

NOS SERVICESNOS RÉFÉRENCES

Evaluation de vos besoins pour vous proposer votre solution sur-mesure

Évaluation de vos besoins pour vous proposer votre solution sur-mesure

La solution logicielle Kelio est composée de plusieurs modules afin de proposer les fonctionnalités qui s’adaptent à votre structure.

Vous souhaitez mettre en place un logiciel de gestion des temps mais vous ne savez pas si plusieurs modules devront être mis en place ? Pas de panique, nous sommes là pour vous accompagner. La phase d’analyse des besoins réalisée par nos ingénieurs d’affaires est une étape clé afin de vous orienter vers les fonctionnalités du logiciel Kelio correspondant à votre projet.

JE SOUHAITE UN AUDIT DE MES BESOINS

Déploiement et paramétrage de votre logiciel RH et de contrôle d’accès par nos experts

Déploiement et paramétrage de votre logiciel RH et de contrôle d’accès par nos experts

Depuis plus de 30 ans, Bodet est éditeur et intégrateur de ses propres solutions logicielles et matérielles. Lors du déploiement de votre logiciel, les consultants qui interviennent sont des collaborateurs Bodet afin de vous garantir une prestation de qualité. Formés à leur arrivée dans l’entreprise et tout au long de leur carrière, ils vous aident durant les différentes étapes de la réalisation du projet : de l’audit à la formation des futurs utilisateurs, en passant par l’installation et le paramétrage. Nous maîtrisons ainsi à 100% le process afin d’accompagner les clients tout au long de leur projet grâce à nos équipes d’experts métiers.

JE VEUX DÉCOUVRIR LES MÉTHODES D’ACCOMPAGNEMENT DE BODET

Support client international

Basé à Cholet en France, le support téléphonique international (gestion de 5 langues) est composé de plus de 60 conseillers. Ils vous aident à modifier le paramétrage de votre logiciel, ils vous assistent lors des mises à jour fonctionnelles et techniques des logiciels et matériels.

La plateforme de demande en ligne B-Support vous permet de déposer vos demandes facilement sans devoir attendre par téléphone. Dès le signalement de votre demande, un message à l’écran indique la création du ticket ainsi que son numéro. Nos équipes vous recontacteront dans les plus brefs délais.

Centre de support international 5 langues

Support international en 5 langues

98% de clients satisfaits du support et du déploiement bodet software

98 % de clients satisfaits du support téléphonique

85 000 appels par an

107 400 demandes de service par an

NOS CLIENTS NOUS FONT CONFIANCE, POURQUOI PAS VOUS ?


30 ans d'expertise

Présent à l'international

Installation

Interlocuteur dédié

Proximité et disponibilité

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