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Account Manager Bâle

Bodet Suisse

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Détail du poste

Contrat :

Après la période d’essai, à durée indéterminée et à plein temps.

Zone d'activité :

Région bâloise

Société :

Bodet Suisse

Date de création :

12/12/2019

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Bodet Suisse

Bodet Suisse est installé à Delémont, dans le canton du Jura, depuis plus de 30 ans et compte une équipe de 12 personnes. Bodet est un des principaux acteurs sur le marché suisse et est présent dans des milliers d’industries, PME et administrations.

Bodet Suisse est une filiale de Bodet Software, faisant partie du groupe Bodet en France (780 salariés). Bodet Software est éditeur et intégrateur de solutions informatiques dans 2 domaines : Gestion de Temps ainsi que Sécurité et Contrôle d’Accès aux bâtiments.

Bodet est reconnu pour la qualité de ses produits et de ses prestations et accompagne plus de 35.000 clients dans le monde et 5 millions d’utilisateurs au quotidien.

Afin de poursuivre la croissance de nos activités, nous recherchons un/une :

Account Manager B to B bilingue DE/FR (H/F)
Gestion des Temps & Contrôle d’Accès

Raison d'être :

Mettre en œuvre la politique commerciale, contribuer au développement du portefeuille clientèle, écouter les besoins des clients et proposer des solutions adaptées.

Tâches principales :

  • Mettre en œuvre la politique commerciale
  • Contribuer au développement du portefeuille clientèle
  • Ecouter les besoins des clients et proposer des solutions adaptées
  • Promouvoir la vente et l'après-vente des produits et services de l'activité GESTION DES TEMPS et CONTRÔLE D’ACCÈS, des marchés complexes et évolutifs
  • Expliquer à la clientèle, les caractéristiques techniques des produits et services qui répondent à ses besoins au travers de démonstration du logiciel
  • Relever tous les éléments nécessaires à l'établissement de devis, notamment pour les travaux de montage
  • Exploiter les demandes de prospects suite aux actions de mailing, phoning, presse, appels d'offres, demandes web ou directes
  • Assurer la prospection terrain
  • Effectuer les relances des offres sur le portefeuille clients et prospects
  • Présenter et expliquer les éléments des offres aux clients ou prospects
  • Effectuer des visites pour contrôler la satisfaction de la clientèle et pour visiter toute clientèle nouvelle
  • Transmettre aux services chargés de l'accomplissement des prestations, toutes indications utiles en vue de l'exécution satisfaisante des ordres de la clientèle
  • Effectuer les relances des offres sur le portefeuille clients
  • Effectuer les relances des factures impayées à échéance
  • Suivre tous les stages ou journées de formation qui lui seraient proposés par la société, et participer à toute manifestation commerciale à laquelle il lui serait demandé d'assister

Connaissances et compétences :

  • Expérience confirmée dans la vente de solutions informatiques et/ou bureautiques
  • Langue maternelle : suisse-allemand
  • Français : bon niveau oral
  • Sens du contact et de la négociation
  • Mobile (permis B obligatoire)
  • Flexible, autonome tout en ayant un esprit d’équipe (vous travaillez en collaboration avec les services Marketing et Technique)

Lien hiérarchique :

  • Rattaché au Directeur de la filiale

5 bonnes raisons de nous rejoindre :

  • Intégrer une entreprise familiale et à taille humaine
  • Rejoindre une équipe dynamique
  • Travailler avec des produits innovants et de qualité
  • Avoir de véritables perspectives d'évolution
  • Posséder des avantages liés à la fonction tels que voiture, smartphone et ordinateurs professionnels ainsi que remboursement de frais de restaurant

Si vous vous reconnaissez dans le descriptif ci-dessus et que vous souhaitez intégrer une entreprise avec des projets innovants à forte valeur ajoutée, alors n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature.

 

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30 ans d'expertise

Présent à l'international

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