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Prenez un temps d'avance
 

COVID-19: nous sommes toujours là pour vous soutenir !

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Malgré la crise qui a obligé de nombreuses entreprises à repenser leur organisation, nos équipes continuent de répondre à vos sollicitations d’aide et dépannage.

Depuis le début des mesures de confinement en Suisse, notre service client a traité 249 demandes de support avec un temps moyen de 1 heure 41. Cela correspond à une augmentation de plus de 35% par rapport à une situation « normale ».

Nous informons principalement nos clients sur des questions relatives notamment à la mise en place d’horaire restreint ainsi que sur le paramétrage nécessaire lors de chômage technique dans le logiciel en gestion du temps Kelio.

En cas de difficulté, n’hésitez pas à utiliser notre service d’assistance en ligne B Support.

Nous vous souhaitons courage et espérons que votre santé ainsi que celles de vos collaborateurs se portent bien.

NOS CLIENTS NOUS FONT CONFIANCE, POURQUOI PAS VOUS ?


30 ans d'expertise

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Proximité et disponibilité