Le salon RH de Zürich 2022 s’est tenu après une longue absence de 2 ans. Il s’est déroulé sur 15'000m2 répartis sur 2 étages à la Messe de Zürich du 31 mai au 1er juin 2022. Plus de soixante animations (workshops, keynotes, etc.) ont rythmé ces deux jours mais également plus de 200 start-ups, exposantes et exposants étaient présents dont 4 collaboratrices et collaborateurs disponibles sur le stand tout neuf de Bodet Suisse.
Après 2 ans de calme, nous sommes très heureuses et heureux de vous annoncer notre présence au HR Festival de Zürich (Messe). Au programme : keynotes, conférences, ateliers, etc.
Profitez de cette occasion de nous retrouver à notre stand (B.13) afin de découvrir toutes nos nouveautés : timbreuses Xtrem, intégration complète du télétravail dans notre logiciel Kelio, biométrie avec reconnaissance faciale, etc.
Les billets sont gratuits mais doivent être réservés.
Dernière arrivée dans notre gamme de timbreuse, nous sommes heureux de vous dévoiler la pointeuse Xtrem. Plus petit que nos autres modèles, le terminal Xtrem est également plus résistant. Il a été conçu pour résister aux intempéries, à la chaleur mais également au gel, à la poussière et mêmes aux chocs !
Cette timbreuse peut s’utiliser en mode connectée ou par clé USB ainsi, vous pouvez avoir une pointeuse qui fonctionne même sans réseau. Idéale pour les structures professionnelles évoluant dans le secteur agro-alimentaire, du bois, du métal ou bien des serres ainsi que des chantiers en extérieurs.
Pour finir, notez que cette timbreuse peut également faire office de lecteur d’accès par code clavier ou empreinte digitale.
Découvrez toutes les fonctionnalités de Kelio Xtrem :
Nous avons deux grandes nouvelles à vous annoncer :
Nous complétons les fonctionnalités de Kelio en implémentant encore mieux le télétravail grâce à la nouvelle version 4.2. En effet, nous pouvons intégrer les heures télétravaillées sous toutes ses formes depuis plusieurs années mais désormais, Kelio intègre également de nombreuses modalités de gestion, dont il est indéniable que le besoin a été fortement amplifié depuis la crise du COVID-19. La V4.2 de Kelio amène une nouvelle dimension collaborative car vous avez maintenant la possibilité de réaliser des demandes de télétravail directement depuis votre portail Kelio (workflow) et ces heures sont distinguables dans les calendriers individuels. Que cela soit une situation régulière (à la journée ou demi-journée définie), à répartir (volume de jours à planifier) ou occasionnel (voire de crise), Kelio s’adapte à toutes situations (notion de cycle). Vous pouvez définir votre propre délai de prévenance, les jours non autorisés et bien plus encore.
Restez flexible et gagnez du temps tout en ayant la possibilité de suivre le temps et la charge des télétravailleurs !
Intéressé à adopter rapidement cette nouvelle version ?
Nous vous invitons alors à rejoindre la Bodet Academy où vous pourrez vous former en ligne sur la plateforme d’apprentissage (e-learning) que nous avons spécialement mise en place afin de répondre aux besoins de notre clientèle.
Inscrivez-vous à un tarif avantageux à notre campus digital et, afin que vous ayez le temps de réaliser la formation à ce module à votre rythme, votre inscription restera valable durant 6 mois. Il vous faudra compter env. 3h30 d’apprentissage combinant de la mise en application sur votre propre système et des quizz qui vous permettront de certifier vos connaissances de manière interactive. Pour le moment, la Bodet Academy est uniquement en français mais une version allemande sera bien entendu prochainement disponible aussi. Bien sûr, si vous préférez que nous nous déplacions vous expliquer cela sur site, nos consultants seront toujours ravis de venir vous former sur place.
Vous êtes concerné par le télétravail dans votre structure professionnelle ?
Alors n’hésitez plus à nous contacter pour que nous puissions vous aider à gérer au mieux ces heures de travail effectuées hors site.
Nous vous donnons rendez-vous au 1er salon RH Expo Online !
Quand ? Du mercredi 30 septembre au jeudi 1er octobre 2020 de 9h à 16h
L’équipe Bodet Suisse se réjouit de participer au plus grand salon dédié aux ressources humaines de Romandie qui se déroulera exclusivement en ligne cette année.
L’occasion de réaliser des démonstrations virtuelles ainsi qu’assister à une conférence en ligne, autrement appelé webinaire, où nous vous expliquerons en quoi l’installation de progiciel, tel que Kelio, en mode Saas facilite le télétravail de vos collaborateurs.
Installer vos logiciels sur un Cloud : simple effet de mode ou sinon, quels sont les avantages d’une telle mise en place en ces temps où le travail depuis son domicile devient pour beaucoup d’entreprises une nécessité ? Ces problématiques vous interpellent ? Alors ne rater pas notre webinaire mercredi 30 septembre de 10h à 10h30. Un temps de questions-réponses vous sera accordé à la fin de la présentation.
Au plaisir de pouvoir échanger virtuellement bientôt avec vous !
Malgré la crise qui a obligé de nombreuses entreprises à repenser leur organisation, nos équipes continuent de répondre à vos sollicitations d’aide et dépannage.
Depuis le début des mesures de confinement en Suisse, notre service client a traité 249 demandes de support avec un temps moyen de 1 heure 41. Cela correspond à une augmentation de plus de 35% par rapport à une situation « normale ».
Nous informons principalement nos clients sur des questions relatives notamment à la mise en place d’horaire restreint ainsi que sur le paramétrage nécessaire lors de chômage technique dans le logiciel en gestion du temps Kelio.
En cette période de crise sanitaire sans précédent, nous vous informons que notre service va se restreindre. Néanmoins, nous serons toujours à votre écoute.
Service client
Afin que vos demandes urgentes soient traitées de la manière la plus efficace possible, nous vous encourageons à ne pas nous appeler directement mais d’utiliser notre service d’assistance en ligne B Support.
Toute l’équipe Bodet vous souhaite bienveillamment de prendre soin de vous et de vos proches en cette période compliquée où la solidarité reste au centre de nos préoccupations.
La croissance continue : Bodet est à la recherche de deux Account Managers bilingues
Afin de poursuivre la croissance de nos activités, nous recherchons deux Account Managers bilingues DE/FR (H/F) pour notamment contribuer au développement de notre portefeuille clientèle.
Vous trouverez sur cette page la description complète de ces deux postes.
Vous avez l’impression que vous pourriez être notre prochaine perle commerciale ?
Alors n’hésitez pas à postuler pour notre offre dans la zone zurichoise ou/et bâloise.
Autrement, nous vous serions reconnaissant de faire part de notre annonce à votre réseau !