Bodet Suisse, partenaire du Groupe T2i en Suisse.

bodet-suisse groupe t2i

Grâce à un renforcement de leur partenariat, Bodet Suisse et le Groupe T2i offrent la solution de gestion des temps Kelio de Bodet en mode SaaS hébergée dans les Datacenters du Groupe T2i en Suisse.

Partenaires dans la gestion des ressources humaines depuis janvier 2014, le Groupe T2i et Bodet Suisse renforcent leur coopération. Kelio, la solution de gestion des temps de Bodet Suisse, est désormais proposée en mode SaaS et hébergée dans les centres de données du Groupe T2i en Suisse. Kelio offre un système de timbrage, de gestion du temps, du planning et des absences. Les deux entreprises espèrent ainsi séduire plusieurs dizaines de clients par an avec cette nouvelle offre.

Guillaume Durand, directeur de Bodet Suisse, se dit heureux de l'extension de ce partenariat: «Tous les clients de Bodet Suisse disposent désormais d’une offre de gestion des temps en mode SaaS s’appuyant sur une infrastructure fiable et sécurisée, 100 % suisse.» La commune de Chavornay est le premier client de cette solution. Jean-Luc Stäubli, boursier communal de Chavornay: «Facile d’utilisation et paramétrable, la solution Bodet a rapidement été prise en main par les collaborateurs de l’administration.»

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies. En savoir plus