Logo-Kelio

COVID-19: nous sommes toujours là pour vous soutenir !

Man with headphones facing computer monitor web

Malgré la crise qui a obligé de nombreuses entreprises à repenser leur organisation, nos équipes continuent de répondre à vos sollicitations d’aide et dépannage.

Depuis le début des mesures de confinement en Suisse, notre service client a traité 249 demandes de support avec un temps moyen de 1 heure 41. Cela correspond à une augmentation de plus de 35% par rapport à une situation « normale ».

Nous informons principalement nos clients sur des questions relatives notamment à la mise en place d’horaire restreint ainsi que sur le paramétrage nécessaire lors de chômage technique dans le logiciel en gestion du temps Kelio.

En cas de difficulté, n’hésitez pas à utiliser notre service d’assistance en ligne B Support.

Nous vous souhaitons courage et espérons que votre santé ainsi que celles de vos collaborateurs se portent bien.

NOS CLIENTS NOUS FONT CONFIANCE, POURQUOI PAS VOUS ?

Kelio - 35 ans d'expertise

35 ans d'expertise

Présent à l'international

Présent à l'international

Profitez de l'installation Bodet Software

Installation

Interlocuteur dédié

Interlocuteur dédié

proximité et disponibilité

Proximité et disponibilité