• Accueil
  • Actualités
  • Bodet et Panipro créent un partenariat pour simplifier la gestion des temps des boulangeries

Bodet et Panipro créent un partenariat pour simplifier la gestion des temps des boulangeries

Faciliter la gestion des RH sur le marché de la boulangerie

logo-paniproAfin de faciliter la gestion des RH sur le marché de la boulangerie, Bodet, éditeur de solutions de gestion des temps s’associe à Panipro, éditeur de solutions de gestion pour les boulangeries.

«Pour compléter notre solution, nous avons recherché un partenaire pour couvrir l’ensemble des besoins de gestion des temps exprimés par nos clients et leur apporter la réponse applicative la plus complète», commente David Pellegrini de Panipro.

Publication PanissimoMaîtrise des horaires propres au secteur

L’expertise de Bodet et notamment la possibilité de maîtriser des horaires variables et spécifiques ont convaincu Panipro. La société excelle dans l’adaptation de ses solutions pour ses clients. Des développements spécifiques ont été mis en place pour le partenariat. «Tandis que les employés pointent via nos timbreuses habituelles, nous offrons la possibilité de pointer directement sur les caisses dans les points de vente. Nous rationalisons ainsi les coûts pour la boulangerie. Nous optimisons leur temps en focalisant la collecte d’informations sur un seul et même système» explique Guillaume Durand de Bodet.

Gains indéniables

«En unissant l’expertise nos compétences, nous offrons une suite ininterrompue des traitements de données pour nos clients. Cette collaboration s’illustre par une transmission automatique des heures de travail des employés, depuis le logiciel Kelio vers PaniSalaires. Cela représente un gain de temps et une fiabilité considérable pour les ressources humaines», conclut M. Pellegrini.

Ce partenariat a nécessité en amont, un travail commun des équipes techniques de chacune des sociétés. Il en résulte une solution clé en main.

Une dizaine de boulangeries ont d’ores et déjà opté pour cette solution avec des retours très positifs.

 

Le communiqué de presse a été publié sur le journal sectoriel panissimo, spécialisé dans l’actualité sectorielle et l’offre du marché des boulangeries.

icone pdf detouree 1M9eva Lire le communiqué de presse

N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaiter en savoir plus sur nos solutions de gestions de temps.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de Cookies. En savoir plus