Espace personnel

Intranet-RH-Self-service-salarie

Kelio Intranet, Décentralisez la gestion du dossier individuel et des absences

Les collaborateurs ont un meilleur suivi de leurs temps et peuvent effectuer leurs demandes d'absences et les managers peuvent gérer et suivre la présence et les absences de leurs collaborateurs. Ces fonctions sont accessibles à partir d'un poste de travail (PC), d'une borne de consultation, d'un smartphone ou d'une tablette.

 

Espace dédié aux salariés

  • Badgeage en temps réel : votre personnel peut badger très simplement et rapidement sa prise de poste, son départ en pause, ses missions, sa fin de poste.
  • Soumission des demandes d'absence sur PC : votre personnel peut soumettre par PC des demandes d'absence à valider par leur responsable qui recevra alors un e-mail. Une synchronisation de leurs absences avec leur calendrier de messagerie (Microsoft Outlook® ou Lotus Notes®) est possible.
  • Consultation des résultats et des données personnelles : afin de limiter les demandes d'informations auprès du service RH, les salariés peuvent directement consulter leurs compteurs et planning individuels. Vous responsabilisez  vos collaborateurs en leur permettant de visualiser / modifier leur dossier salarié.
  • Déclaration des heures de présence : permettez aux salariés de déclarer leurs heures de badgeages avant validation par vos managers.

Kelio Intranet borne mobile

 

Espace dédié aux managers

  • Validation des demandes d'absence : pour faciliter et remplacer le traitement des fiches d'absence papier, vos managers valident très simplement les demandes d'absence de leur personnel. Chaque étape de la demande peut générer un e-mail d'avertissement.
  • Consulter les absents / présents en temps réel : à tout moment, vos managers peuvent savoir qui est présent, absent ou en déplacement.
  • Consulter des informations : impliquer vos managers en leur donnant accès aux résultats de suivi de leurs équipes : dossier salarié, solde prévisionnel, planning de présence et d'absence, anomalies, crédit / débit...
  • Etre alerté : vos managers peuvent recevoir automatiquement, sur leur messagerie, des e-mails afin d'être avertis en cas de demandes de leurs équipes ou d'anomalies.
  • Décentraliser le suivi administratif : de la création au suivi du dossier salarié, impliquer vos managers tout en préservant la confidentialité des données RH.

 

Témoignages client

Logo progin

« Kelio nous permet de suivre efficacement les temps de présence et gérer les absences de chaque salarié. Nous faisons un décompte mensuel du temps de travail que nous transmettons à chaque salarié avec son bulletin de salaire», Jacinthe JOYE, Responsable des Ressources Humaines.

témoignage

 

 

Ville de fribourg

« La mise en place de l’intranet a été très bien perçue par les salariés car ils peuvent très simplement consulter leurs compteurs et leurs soldes de congés, gérer leur reprise d’heure ou bien faire une demande d’absence. Cela permet au service RH de responsabiliser chaque salarié. » Claudine Estoppey, collaboratrice RH.

témoignage

 

Caractéristiques techniques

  • Full web avec portail d’accès aux applications - Base de données intégrée ou externe SQL, Oracle.
  • Compatible Windows 8 / 7 / VISTA / XP / 2003 / 2000.
  • Technologie Java.