Dossier individuel

bannieres-fichier-personnel-hr-assistant

Kelio HR Assistant, votre fichier du personnel informatisé

Fichier du personnel HR assistant
 

Le dossier individuel de Kelio HR Assistant permet de centraliser l'ensemble des données des collaborateurs et d'être alerté sur certains événements.

  • Gestion des informations concernant les salariés : dans la fiche salarié du logiciel, vous pouvez renseigner des informations personnelles, administratives, liées à la formation, à la carrière de vos collaborateurs.
  • Informations renseignées par les managers : les managers opérationnels / chefs de service peuvent renseigner et accéder aux informations de leurs collaborateurs.
  • Alertes en temps réel : les managers ainsi que les acteurs de votre politique RH peuvent créer des alertes sur des données à suivre et ainsi recevoir automatiquement des e-mails quelques jours avant la date de fin de contrat d'un salarié, sa date anniversaire d'ancienneté, sa visite médicale... Il est également possible de personnaliser le dossier individuel pour ajouter des informations complémentaires.

Témoignage client

FIA

« Kelio HR Assistant nous permet de gagner beaucoup de temps car nous sommes sûrs de pouvoir accéder à une information fiable rapidement : nous n’avons plus besoin de fouiller dans nos archives papier pour retrouver l’information ». Julien Legendre, responsable Ressources Humaines.

témoignage

 

Les + BODET

  • Alertes RH en temps réel.
  • Filtrage et confidentialité des données.
  • Ergonomie simple et conviviale.
"