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Bodet Software - Assistance clientèle

Ce service concerne principalement nos clients équipés en système de timbrage / gestion de temps. Pour vous dépanner à distance Bodet utilise des solutions de prise en main à distance.

INFORMATION IMPORTANTE
Patch correctif pour votre solution KELIO, compatible avec JAVA 9

Votre solution KELIO utilise les technologies JAVA.
Le 21 septembre prochain, la plateforme JAVA évolue vers une nouvelle version : JAVA 9.

Une mise à jour de votre serveur informatique KELIO est nécessaire, afin de garantir la compatibilité de votre solution. Bodet Software met à votre disposition un patch correctif complet et sécurisé, à télécharger et à exécuter sur votre serveur KELIO.
Nous vous invitons à effectuer cette opération dès aujourd’hui, avant l’échéance du 21 septembre.

Téléchargez le patch compatibilité KELIO - JAVA 9

Cette opération simple et rapide est indispensable pour assurer la continuité de l’utilisation de votre solution KELIO.
Les conseillers du service Support Clients de Bodet Software se tiennent à votre disposition sur le portail d’assistance : bsupport.bodet-software.com

 

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Nos équipes sont à votre écoute.